Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Long Ago...

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 19:54
Visiblement, le virus se transmet à une vitesse fulgurante sur les blogs, il s'agit du tag.
Il faut évoquer trois de ses petits plaisirs de la vie, et refiler le bébé au bloggeur suivant.
Je m'empresse donc de désigner Gaby pour me succéder, à qui cela fera sans doute du bien :)

Trois petits plaisirs donc ? Erf, il y en a tellement, et certains m'ont déjà été volés par d'autres (notemment ce qui concerne le dormir et le manger ^^).
Allons bon,

  • Se lever tôt, l'été, pour pouvoir être celle qui ouvre les grands volets en bas, et sentir la fraîcheur sur tout mon corps. Marcher pieds nus dans la terre encore humide de rosée d'où la chaleur s'échappe.
  • Paresser à l'ombre des saules de mes voisins, qui sont tellement immenses qu'ils débordent en grande partie chez moi, m'offrant ainsi un refuge pour me protéger de la grosse chaleur des après-midi.
  • Coller mon nez dans son cou, et respirer.

Voilà, ces plaisirs là sont peut-être les plus actuels, de toute façon on n'avait droit qu'à trois ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'était fait exprès xDComme ça, je vois si tu lis mon blog régulièrement, et en plus je t'oblige à avoir des pensées de moments heureux, ce qui fait toujours du bien ^^
Répondre
G
moi qui espérait y réchapper... XD
Répondre